Israël a bombardé la bande de Gaza cette nuit

  • Source: : 7sur7.be | Le 17 mai, 2018 à 11:05:24 | Lu 1942 fois | 13 Commentaires
content_image

Gaza bombarder cette nuit

Israël a bombardé dans la nuit de mercredi à jeudi des positions du Hamas dans le nord de la bande de Gaza, a annoncé la défense israélienne sur Twitter. Ces frappes aériennes constituent une réponse au ciblage de ses positions dans la ville de Sderot, a indiqué l'armée. Plusieurs bâtiments ont été touchés, notamment des "infrastructures terroristes" dans un complexe militaire et des installations d'armement.

60 morts lundi à la frontière Lundi, les soldats israéliens avaient abattu 60 personnes à la frontière avec la bande de Gaza, la plupart étant des membres du mouvement palestinien Hamas, considéré comme terroriste par Israël. Une représaille suite à des tirs à Sderot Cette attaque survient en représailles à des tirs contre ses soldats et contre la ville de israélienne de Sderot, selon la même source.

"L'armée a visé des cibles du mouvement terroriste Hamas dans le nord de la bande de Gaza, notamment des infrastructures terroristes et des ateliers de fabrication d'armes", affirme le communiqué. Des chars israéliens avaient frappé mercredi plusieurs positions du Hamas dans la bande de Gaza, en réponse à des tirs d'armes à feu. Une maison de la ville israélienne de Sderot avait été endommagée mercredi par des tirs de mitrailleuse lourde en provenance de Gaza, sans faire de blessés, avait rapporté la police.

Manifestations Ce raid se déroule après des semaines de manifestations massives et des affrontements sanglants à la barrière séparant Gaza d'Israël, qui ont culminé lundi avec la mort de 60 Palestiniens tués par des soldats israéliens. Depuis un mois et demi, des milliers, parfois des dizaines de milliers de Gazaouis manifestent contre le blocus israélien et pour le droit des Palestiniens à revenir sur les terres qu'ils ont fuies ou dont ils ont été chassés à la création d'Israël en 1948. Depuis 2008, Israël a livré au Hamas trois guerres à Gaza.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme il y a 1 semaine (12:12 PM) 0 FansN°: 1
Dieu a dit aux juifs qu'ils domineront le monde, mais n'auront jamais la paix.



Reply_author il y a 6 jours (20:11 PM) 0 FansN°: 1
dans quel livre saint tu l´as lu ? moi je veux bien apprendre . quant à la paix qu´ils peinent à avoir, c´est le fait de l´agissement de leurs dirigents, sinon je connais des juifs qui sont bien.
Reply_author il y a 6 jours (09:20 AM) 0 FansN°: 2
et dieu,est impuissant à faire en sorte que ce monde soit dominé par les juifs? ensuite, est ce que les musulmans ont la paix?
E!elm il y a 6 jours (19:47 PM) 0 FansN°: 2
''Depuis un mois et demi, des milliers, parfois des dizaines de milliers de Gazaouis manifestent contre le blocus israélien et pour le droit des Palestiniens à revenir sur les terres qu'ils ont fuies ou dont ils ont été chassés à la création d'Israël en 1948. Depuis 2008, Israël a livré au Hamas trois guerres à Gaza.'' Tout est dit ... Pauvres palestinien et gazaouis ! :triste:
Anonyme il y a 6 jours (21:23 PM) 0 FansN°: 3
La Palestine n’a jamais parte nue aux árabes.

Les Palestinians provoquen Israel et friend leur hypocrisie au monde pour manipular l’opunion publique.

PAUVRES CONS.
Anonyme il y a 6 jours (08:01 AM) 0 FansN°: 4
SVP seneweb...cette source est typiquement pro-israélienne donnez nous les véritables informations au lieu de copier chaque jours de la désinformation des israéliens sur la Palestine...ce qui se passe c'est que Israël a commis, commet et continue a commettre des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité sur les Palestiniens avec la complicité des USA et de ses alliés...
Anonyme il y a 6 jours (08:07 AM) 0 FansN°: 5
Que font les org islamiques, les ligues rarbes, les pays arabes , le Sénégal, l'Union Europ, l'UA, la CEDEAO ?
Anonyme il y a 6 jours (08:10 AM) 0 FansN°: 6
Wééé qui sont les vrais terroristes dans tout ça tout le monde sait que les palestiniens sont victimes de ces juifs. Et la l'occident les etats unis l onu tt le monde prefere fermé ses yeux. Personne n'en parle alors que si un muslim avait tué un juif la on crierait au terrosrisme. HYPOCRITE  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com